google-site-verification: google0fcacd8a9452e2f1.html
 

Archi beau : la nouvelle émission déco sur Paris Première animée par Zoé de las Cases.

La'phol adresse déco d'Avril, c'est en fait un nouveau rendez-vous dominical… à la télé 📺 Dimanche, 12h35 sur Paris Première : l'émission ARCHI BEAU, présentée par Zoé de las Cases, directrice artistique dans son agence de création. Beaucoup de goût, pas de chichis, des découvertes d'artisans comme on aime, des astuces oufs pour les petits espaces, de la culture archi & design : un plaisir pour s'inspirer et chopper des adresses. Je te présente le concept de l'émission, son programme, ainsi que Zoé et son équipe de chroniqueurs ⬇️

Le concept de l'émission : du beau, du très beau, de l'archi beau !

Cette nouvelle émission (depuis le dimanche 13 Mars 2022), dure une petite demi-heure, et est diffusée juste après l'émission culinaire de François Régis Gaudry "Très très bon". Le dimanche à 12h35, tu t'assoies dans ton canapé et tu profites de ce nouveau magazine déco, sur Paris Première. L'émission alterne entre inspirations et apprentissages sur la décoration d'intérieur, l'aménagement, l'architecture et le design. Des adresses pour tous les budgets, avec un ton décontracté, sans chichi.


Au programme ?

- De chouettes adresses déco, par Zoé

- Des rencontres d'artisans, par Zoé

- La visite d'une toute petite surface spectaculairement agencée, analysé par Jean Desportes

- Un bon plan week-end insolite, par Lisalou

Bande annonce de l'émission


Qui sont Zoé de las Cases et ses chroniqueurs ?

Zoé de las Cases

Zoé est illustratrice et monte son agence du même nom en 2007 avec son mari Benjamin. L'agence travaille en équipe sur des projets de graphisme, de design et de décoration d'intérieur, dans un univers joyeux, ludique et coloré. Ils ont déjà collaboré avec de grandes marques comme Monoprix, Bonpoint, la Grande Epicerie ou Lanvin, et Zoé est même auteure de plusieurs livres comme La Maison. 🎩 !

Zoé partage d'ailleurs beaucoup son quotidien sur Instagram @zoedelascases, entre vie trépidante à Paris et ressourcement sur les plateaux de l'Aubrac, très sympa pour des inspirations et bonnes adresses !


LisaLou

Lisalou est designer produit pour différentes marques, elle a créé avec son mari (aussi, décidément) un blog et compte Instagram @Mamieboude avec des adresses culinaires, déco et autres rencontres insolites. Ils ont aussi créé un studio de création Papi aime Mami, pour mettre en avant l’humain et le savoir faire à travers la photo et la vidéo. Ça me parle !


Jean Desportes

Jean a fondé Sloft Magazine, un média dédié à l'aménagement durable, accessible et imaginatif des surfaces urbaines compacts, de 15 à 70 m2. Il lance d'ailleurs leur premier magazine papier disponible dans leur boutique. Son Insta est aussi une super source d'inspiration @sloftmagazine.


Qu'en penses-tu ? Tu as peut être déjà vu les premiers épisodes ? Dis-moi tout en commentaires ⬇️

17 vues0 commentaire