google-site-verification: google0fcacd8a9452e2f1.html
 

Décorateurs d'intérieur en confinement

Nous passons beaucoup de temps chez nous depuis un an. Afin de casser la routine, la morosité et l'ennui, nous avons besoin d'avoir une décoration d'intérieure qui nous plaît vraiment. L'esthétique de notre environnement joue un rôle sur notre bien-être, nos émotions et notre inspiration.

Pour être bien chez toi, je te propose quelques idées pour te sentir bien dans ton appartement, même petit (et même à Paris) :


T'offrir des fleurs 💐

C'est ma nouvelle habitude hebdomadaire : demander à la talentueuse artisane-fleuriste franchisée Happy au bout de la rue de me préparer un beau bouquet (avec un budget de 15€).

Certaines bottes de fleurs sont tout aussi belles séchées, pratique.


Fabrique une partie de ta décoration 🧑‍🔧

Les travaux manuels sont détendants, et apportent beaucoup de satisfaction. Les DIY, sur Pinterest notamment, ont explosé pendant les confinements. Tu verras, ce que tu auras fabriqué, tu en seras fière.


Choisis une décoration murale qui dégage de l'émotion 💚

Accrocher des photographies de voyages, souvenirs ou tout simplement d'ambiances amène de l'émotion à une pièce. Sur Laphol déco, tu découvres l'envers du décor des produits proposés en précommande : l'histoire de sa conception, de son créateur. et même des conseils déco.


Soigne ton environnement de bureau 📎

Si tu es en télétravail, et que tu n'as pas encore investi dans une (vraie) chaise de bureau, fais-le ! J'avais opté pour le Fauteuil de Bureau JAVA crème, du site Chaisepro.fr, au design pas trop geek. Ajoute un plaid douillet et un bouquet sur ton bureau, pour plus de confort.


Achète responsable et artisanal 🌎

Quel bonheur d'acheter de la décoration originale, locale, fabriquée par un artisan passionné, tu ne trouves pas ? La décoration, c'est une histoire de feeling ! Laphol déco te propose des collections capsule, en série limitée, co-créés avec des créateurs pour te plaire, durer dans le temps et être accessibles.


38 vues1 commentaire